Hope City Index du Forum Hope City

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bebelus, ouvrier à l'âme en peine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hope City Index du Forum -> Hope City (public) Bienvenue à toi noble voyageur -> Bureau de l'accueil et du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bebelus
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 19:12 (2010)    Sujet du message: Bebelus, ouvrier à l'âme en peine Répondre en citant

le poney express apporta comme chaque semaine le journal de la ville d'Elorasia, ville allié à la communauté Hope. Les Hopiens recevaient le journal plus pour se tenir informer de leurs alliés que d'une envie particulière de lire. Hope c'est plus la croyance en un monde meilleur, pas la flemmardise et la lexcture. Chaque jour suffit sa peine, mais il faut travailler pour gagner sa croute et c'ets pas en lisant qu'on travaille. ^^

Cependant cette gazette portait en première page un long Edito de Bebelus, cet ouvrier venu jouer le rôle de diplomate dans l'alliance les unissant. Il s'était démarqué car il avait montré sa vaillance et sa bravoure à la défense de Fort Bowie et s'était également investi pour que Buffalo Hope puisse prendre de l'ampleur. Dernièrement d'ailleurs plusieurs membres de la communaut Hope avaient reçu une missive avec l'exploit que Bebelus avait fait. Il se narguait d'avoir surclassé les autres défenseurs, lui qui n'ets qu'un ouvrier. Et oui Bebelus était vaillant et courageux mais aussi quelques peu égocentrique et imbu de lui-même.

ainsi en dépliant le journal, voila ce que l'on pouvait y lire...

Citation:
Voila plusieurs semaines qu'Adriel était porté disparu. Son bureau de maire de la ville d'Elorasia accumulait poussière et missives diverses. Il était parti en laissant son Or.

Cela ne lui ressemblait guère de partir des jours et des jours sans laisser mot. Aucune nouvelle depuis 15 jours. Quand je crie son nom dans la plaine silencieuse, seul l'écho me répond inlassablement. Cette ville, j'ai décidé de fait d'en devenir propriétaire, c'est moi, Bebelus, qui ai porté le dernier coup de marteau, moi qui me suis finalement le plus investi en construction même si je n'y passais que peu de mon temps (338 heures et  $31 000 de matériel). Cependant je ne sais pas, je trouve le lieu funeste... cet endroit sent la désolation et j'ai l'impression que le fantôme d'Adriel hante ce bureau.

J'ai envoyé une missive à Solitude13 qui est le plus ancien de la ville Elorasia et il a revendiqué le droit à al succession au rôle de maire, car moi j'ai décidé d'un renouveau... Cette ville m'oppresse, me fait peur, j'ai toujours craint la solitude, ce n'est pas pour y vivre constamment en son sein.
Ainsi donc je jette cet insigne non mérité de maire à terre... je préfère quitter cette ville que d'y mourrir demain d'une dépression et de me pendre dans le bureau ! Solitute13 prendra sa focntion de maire en début de semaine prochaine.

pensées de Bebelus a écrit:
Maintenant que vais je faire ? je pars en solitaire en dormant comme un étranger dans une ville, me faire dévisager par chaque habitant pour qui je suis un étranger, seulement pour moi aussi ce sont tous des inconnus mais personne ne semble le comprendre... J'espère que ma missive envoyée à MixMax est bien arrivé... MixMax cette jeune indienne m'avait attendri. Son visage rayonnait de cette bonne humeur qui me fait défaut aujourd'hui. Ce sourire et ces yeux qui sont imprimés dans mon esprit.... Quelle charmante indienne. Je me demande ce qu'elle pense de moi. J'ai hâte de la retrouver et de discuter avec le jour et nuit pour lui raconter tous mes périples.

Je pense rejoindre la communauté Hope, je fus tellement bien accueilli la fois dernière... et j'aimerais me rapprocher de cette indienne au visage fin comme de la soie et aussi resplendissante qu'une étoile. Je devrais avoir de ses nouvelles bientôt.

_______________________________________________________________________________________

Voila, je me présente
Bebelus Arnaud
Ouvrier expérimenté et qualifié
level 58

je souhaite comme vous l'aurez compris intégrer la communauté Hope. La -CE- s'est effondré suite au délète d'Adriel qui a aussi supprimé le forum de la CE sans un mot alors que j'en étais également admin... Voila, je cherche une motivationà rester si ce n'est 'avoir tous les items qu'offre le jeu pour un homme ouvrier de formation. Je pense également me lancer comme défi de construire seul une ville pour me prouver et montrer aux autres ce qu'un ouvrier est capable de faire.

Beb's

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 19:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bebelus
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 14:19 (2010)    Sujet du message: Bebelus, ouvrier à l'âme en peine Répondre en citant

Bebelus, comme il se l'était promis, s'était rapproché de la communauté Hope et de celle pour qui son coeur avait retrouvé un regain d'énergie.
Il ne voulait pas déranger les compagnons de la communauté, alors il prit anonymement une chambre à l'hôtel de G G Hope. Ne croisant personne car arrivé tard dans la ville et partit en pleine matinée, tout le monde était soit couché soit déja levé et partit faire leurs taches habituelles.

Ainsi Bebelus donna au concierge de l'Hôtel, une lettre manuscrite signée de lui même. Pouvez vous donnez cela aux membres de la communauté Hope ?

lettre de Bebelus à l'attention de la communauté Hope a écrit:
Bonjour à tous chers amis et chère MixMax,

je pense que vous savez ce qu'il est advenu d'Adriel et de la CE à travers la dernière gazette que j'ai faite imprimer. Ainsi donc j'ai décidé de tout recommencer à zéro... nouvelle ville, nouveau paysage, nouveaux voisins...

Le 1 mars de l'an X à 23h32 Home Hope est fondé par Bebelus. Cette ville sera construite entièrement que cela soit matériellement que financièrement par moi-même. C'est un objectif que je me suis fixé. Cette ville se nomme Home Hope qui allie Maison et Espoir. vivre en solitaire ne me plait pas, ne me plait plus... A travers ce nom j'espère d'une part réunir le gens craignant la solitude et qui préfèreront l'union mais d'autre part aussi permettre de m'affilier à vous, si vous m'accordez ce droit.

Je suis dans l'attente du réponse de votre part,
en toute amitié

Bebelus,
Humble ouvrier
Maire de Home Hope

MixMax
Hope City

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:19 (2010)    Sujet du message: Bebelus, ouvrier à l'âme en peine Répondre en citant

Beb's l'ouvrier l'âme en peine...arriva à Hope City...étrangement déserte en ce temps de l'année....mais qu'était-il arrivé de tous ses habitants qui jadis l'avais accueilli le coeur sur la main.... Gigi la Star de Ciné.... Kyver le Shaman.... Buffalo Grill reconnu pour faire les meilleurs Festins de l'Ouest et qui avait gagné la reconnaissance de tous pour ses talents de grands chasseurs...la belle Iliana...Shérif Pacojo..le Père Frelons..non décidément quelque chose avait changé à Hope City....

Bebelus l'ouvrier l'âme en peine...non cela non plus n'est pas possible..une telle joie de vivre...c'est ainsi qu'il nous avait tous conquis la première fois...un vent de fraicheur...c'est peut-être précisément ce dont Hope City avait besoin pour rennaître...l'arrivée d'un Beb's...

en privée.. une conversation, des sourires échangés et évidemment MixMax répétait à Bebelus qu'il avait depuis longtemps conquis le coeur de la communauté de Hope City, qu'il en faisait partie depuis son premier passage..une adoption instantanée..un coup de coeur entre Hope et Beb's... c'est avec un immense Honneur qu'il serait accueillit parmi nos membres. C'est ainsi que naquis "Home Hope"........repère de l'Ouvrier courageux qui posa la première pierre et qui malgré l'adversité et la solitude des premiers jours ne perdit pas espoir d'y fonder un nouvel oasis de la communauté Hope...

Bebelus Arnaud nouveau Maire fondateur de Home Hope...Re-Bienvenue chez toi!
Te compter parmi nos membres, un Honneur.
MixMax

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2018)    Sujet du message: Bebelus, ouvrier à l'âme en peine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hope City Index du Forum -> Hope City (public) Bienvenue à toi noble voyageur -> Bureau de l'accueil et du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation