Hope City Index du Forum Hope City

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bebelus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hope City Index du Forum -> Hope City (public) Bienvenue à toi noble voyageur -> Bureau de l'accueil et du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bebelus
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 23:35 (2009)    Sujet du message: Bebelus Répondre en citant

bonjour chers habitants de la communauté Hope,

je me présente Bebelus (Bebelus Arnaud IG), ouvrier très doué (car monté full ouvrier Mr. Green ) de la ville -CE- Elorasia. J'ai fait connaissance de votre Fondateur de Buffalo Hope, votre renommé Buffalogrill. Initialement je l'avais contacté pour du commerce à Hope City. Finalement je me suis incrusté pour un bon moment à Buffalo Hope.
Je suis venu dans sa ville pour acheter dans un premier temps une chemise du pèlerin et finalement j'ai aussi acheté de l'acide décapante, une veste noble et je compte aussi acheter le couvre chef de l'indien et les chaussures du set du gentleman. Par la suite je copmpte venir à Hope ciy acheter le gibus de Lincoln, le Gilet marron et la Croix en argent.

Pour remercier Buffalogrill de me laisser squatter la chambre d'hôtel pour une durée indéterminé j'ai décidé de l'aider à la construction de la ville (déja 28h de construction). J'ai bien sûr payé ma dette initial de $390 de redevance. Depuis j'ai gagné quelques niveaux donc je me mets à jour dans ma redevance même si je n'y suis pas obligé.

Entre temps, j'ai des alliés de ma ville qui oint un fort qui se faisaient attaqués. J'ai donc dit à Buffalo que je m'absentais le temps d'aider mes alliés du fort Coyote Cave. Ce à quoi Buffalogrill s'est proposé de venir nous apporter son aide et tenter de faire venir des alliés.

Donc voila tout cela pour dire que ma venue initialement prévue pour de simples achats de marchandises, s'est peu à peu transformé en un soutien mutuel entre Buffalogrill et moi.

C'est la raison pour laquelle je viens vous proposer une alliance entre -CE- Elorasia et les autres villes membres de la -CE- (Confédération Elorasienne) et la communauté Hope.

Je suis prêt à vous parler de tout cela (termes d'alliances, qui nous sommes, ce q'est la -CE-...etc) si vous m'accordez un peu de votre temps pour parlementer de tout cela.

Bebelus et plus communément Beb's.

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 23:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyver
Etranger

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 12:45 (2009)    Sujet du message: Bebelus Répondre en citant

HUG,

Bienvenue a toi homme blanc ..... Tiens prend une chaise et demande un Sky à Henry !!!!!!!!

Kyver prépare le calumet, avec un mélange d'herbes cueillis dans les hautes plaines du fond de la vallée des ombres .....

HUG

MixMax
Hope City

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 19:39 (2009)    Sujet du message: Bebelus Répondre en citant

Salut Bebelus,

Eh bien......si l'esprit c'est comme le parachute et qu'il ne fonctionne que lorsqu'il est ouvert, j'ouvre de suite mon parachute^^
pour ce qui est du ridicule qui rend plus fort...bien je peux dire que cette chasse aux dindons de thanksgiving, m'a rendu bien plus forte^^

Tout d'abord mes excuses, je manque à toutes les règles de politesse^^ je te souhaite la bienvenue à Hope City et suis ravie que tu ai pu faire la connaissance de notre très cher Buffalogrill. Il m'a parlé beaucoup en bien de toi et nous sommes très heureux que tu nous aide à bâtir notre nouvelle citée de Buffalo Hope en mettant à profil tes grands talents de bâtisseur. Ta présence nous honore de même que nous te remercions pour les superbes objets que tu nous as permis d'acquérir au passage du Tailleur 9^^

Moi aussi j'étais de passage à Buffalo Hope pour l'inauguration de la ville....mais je ne fais que dépenser en folies et vêtements de tout genre et tout style...de belles boutiques...j'étais sur le point de retourner à Hope City, lorsque tu nous as amené le chapeau d'indien, la veste noble, et j'en passe^^du coup je reste encore un peu... Ton aide nous est précieuse et évidemment nulle question de redevances, les portes de Hope City et GG Hope te sont ouvertes pour tous les achats que tu souhaiterais y faire. Lorsque tu seras prêt tu nous fait signe pour qu'on t'envoie une invitation dans la ville de ton choix.

Notre forum est assez récent, en particulier la partie publique et pour les alliés...et j'avoue bien humblement qu'il s'agit de mon premier forum^^. Tu me fait déjà connaître de nouvelles fonctions^^.  Je t'ai donnés accès (je crois) aux sections publiques, mais j'accommoderai un saloon plus confortable pour parlementer entre nous. Je te remercie pour ton offre d'amitié entre nos villes. Il me ferait en effet grand plaisir d'en connaître davantage sur vos villes de la Confédération Elorasienne dont tu es le fier représentant ainsi que d'ouvrir un dialogue entre nos villes. Si tes concitoyens ont le coeur sur la main tout comme toi, Hope City serait bienheureuse de pouvoir compter sur cette nouvelle amitié.

première question: whisky, tequila, lait de chèvre..? je suis contente que tu ai reçu l'accueil de notre shaman kyver...lorsqu'il sort son calumet c'est plutôt bon signe..maintenant j'espère que tu es toujours en état de parlementer^^

MixMax

Bebelus
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 22:52 (2009)    Sujet du message: Bebelus Répondre en citant

Je suis désolé mais je suis un ancien alcoolique, donc j'ai cessé de boire tout ce qui dépasse le degré d'Alcool. J'ai bu la tasse à mes débuts d'ouvrier, je suis passé a travers le toit du saloon et j'ai fini dans le tonneau de bière où j'ai vu la tasse. Depuis ce jour j'ai eu une addiction à l'alcool que j'ai fini par vaincre.
Concernant le calumet, je n'ai jamais tenté, donc bon pourquoi pas shaman.

concernant la confédération Elorasienne, nos alliés, je les connais peu IG parlant mais je sais qu'on peut compter sur eux car à haque souci avec une ville, nous nous sommes entraidés. Sinon nous participons à la défense de Coyote cave.
Elorasia est la ville mère (ville de sérénité et de bon vivre) et s'est étendue suite à des opportunités grâce Duelorasia (axée combat donc), Siamoise d'Elorasia et The Lander.

Je ne sais pas si vou avez une partie ambassade (ou quelque chose du genre, mais je susi preneur ^^

Beb's

sinon que t'ai je fait découvrir Mix Max concernant le forum ? Sinon je possède l'inverse pas mal d'expérience dans le domaine. JE gère un forum dans un autre jeu donc si tu as le moindre souci, hésites pas à me MP. Embarassed

MixMax
Hope City

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 23:36 (2009)    Sujet du message: Bebelus Répondre en citant

c'est henri qui sera déçu, mais il a toujours en stock un peu de lait de chèvre et beaucoup d'imagination, donc nous saurons trouver ...

pour le calumet..fait gaffe..kyver a tendance a y mettre toutes sorte d'herbes et souvent à faire connaître les vertus de  ses nouvelles plantes avec les amis ^^

kyver, vas-y molo pour son premier calumet..! un special beb's pour le repos bien mérité d'un ouvrier chevronné...mais pas trop fort pour qu'on puisse discuter,

pour le forum^^ bien déjà tu es le premier  a demander accès visiteur^^ mais comme le tout est en construction bien...je l'initie avec toi.

merci de te porter volontaire pour m'apporter ton aide dans ce domaine..j'aurai surement une liste de questions pratico-pratique..

aussi la salle est prête pour te recevoir ainsi que les membres de ta communauté qui le désirent., nous l'aménagerons ensemble^^

buffalogrill
Buffalo Hope

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 15:35 (2009)    Sujet du message: Bebelus Répondre en citant

enfin me revoila,

merci Bebs pour ta contribution, je vois que tu as fait connaissance avec quelques membres de notre communauté,

sois le bienvenu parmi nous et séjourne autant que tu veux dans nos villes

je pense que nous pourrons conclure des pactes d'amitié d'alliance et de commerce entre nous, et pour ce qui est de la defense de tes interets, tu peux compter sur nous

a tres bientot

Buffalo

ps plie bien ton parachute un accident est si vite arrivé .........

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07 (2018)    Sujet du message: Bebelus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hope City Index du Forum -> Hope City (public) Bienvenue à toi noble voyageur -> Bureau de l'accueil et du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation